Gestion des centres ralliés
Programmes de gestion des franchises
Avec un réseau mondial de près de 3000 franchises et des centres d'inspection des partenaires dans le monde entier, DEKRA Franchise Service transmet les valeurs clés de DEKRA en matière de service par l'intermédiaire de ses franchisés dans le monde entier afin de mettre en œuvre la sécurité, l'innovation environnementale et une gouvernance d'entreprise responsable.
A propos des services de franchise de DEKRA
Le service de franchise DEKRA permet aux franchisés et aux partenaires de se concentrer sur leur activité principale, ce qui leur permet d'être à la fois financièrement efficaces et d'encourager une croissance et un développement dynamiques. DEKRA investit continuellement dans les ressources pour offrir à ses franchisés et partenaires un programme plein d'avantages compétitifs et de services de haute qualité, contribuant à leur croissance professionnelle, à l'amélioration de l'efficacité de leur organisation et à l'augmentation de la rentabilité de leur entreprise
L'engagement de DEKRA consiste à proposer des solutions spécifiques pour répondre aux besoins de ses franchises et partenaires, à négocier les conditions avec les fournisseurs, à assurer la formation de tous les employés chargés de l'inspection des véhicules, la qualité et l'assistance technique, la conformité aux réglementations et des solutions informatiques précises.
Rejoindre DEKRA signifie appartenir au réseau du leader mondial de l'inspection des véhicules, être identifié comme un centre PTI qualifié et bénéficier d'une marque forte, synonyme de compétence, de professionnalisme et de neutralité.
DEKRA promeut l'image du réseau par le biais d'actions de communication et de marketing. La combinaison de ces activités vise à générer une plus grande visibilité et un trafic client supplémentaire dans chaque station d'inspection de véhicules. Nous soutenons notre franchise et nos partenaires afin d'assurer un parcours client de pointe avec des services clients de haute qualité.