Contrôle technique complémentaire
Re-tests obligatoires pratiques et professionnels
Un nouveau test obligatoire permet à un inspecteur de s'assurer que toutes les mesures correctives demandées ont été mises en œuvre conformément aux normes requises. Ainsi, le véhicule peut continuer à rouler dans des conditions de sécurité pour les conducteurs et les autres usagers de la route et dans des conditions plus propres pour l'environnement.
À propos de la réévaluation obligatoire
Si le véhicule d'un client a échoué à son inspection périodique obligatoire, en raison d'un ou de plusieurs échecs significatifs signalés lors de l'inspection technique, nos experts expérimentés en inspection de véhicules aident les clients à effectuer de nouveaux tests obligatoires. Ces contrôles peuvent être effectués pour tous les types de véhicules, y compris les voitures, les motocyclettes, les caravanes, les camping-cars, les cyclomoteurs, les voitures classiques et les tricycles motorisés, en fonction de la législation locale.
Le propriétaire de tout véhicule qui doit subir un nouveau contrôle obligatoire a un délai pour réparer son véhicule, en fonction de la réglementation locale.
DEKRA s'assure que le véhicule de chaque client est sûr, fiable et conforme à toutes les normes requises par les réglementations nationales et internationales.